mardi 10 mars 2009

What the world needs now...


Bon, he bien ça y est, y me reste plus que 6 planches à entamer à la peinture, les autres sont pas mal avancées et certaines sont même en phase terminale, ma mise en page se peaufine et pis des trucs et des machins... à côté de ça, je m'suis amusé, dans le cadre du prochain Monstruaire, à illustrer une version pour le moins scabreuse de Wolverine, chose que vous pouvez admirer ci-contre.
Sur ce, chers vous autres, puissent les dieux du "café/muffin" vous soutenir en ces temps de labeur.

PS; pour les jeunes freluquets qui se complaisent à fumer des gros pétard en jouant à des jeux vidéos avec leur ami Georges, explorez ce petit site à caractère informatif ( moi je m'en lasse pas, mouhahahahaaaa! :)
http://www.abovetheinfluence.com/facts/whydrugs.aspx

1 commentaire: