mercredi 11 mars 2009

Production Stalinienne !


Bon, les membres du Politburo, section "Rendement et Productivité" m'ont imposé un reconditionnement , faute de rentablilité envers le Parti. J'ai donc été muté dans une unité de travail spéciale avec des vieux cosaques avinés, qui, pour se marrer, m'ont chopé et m'ont rasé une partie du cranium... bref me voilà rendu avec une gueule de dresseur de patates, travaillant 12 heures par jour, pour un rendement dépassant l'entendement humain...
POUR LE PARTI , CAMARADES!
(ce serait cool si, à chaque fois que quelqu'un dit ça, les Choeurs de l'Armée Rouge apparaissaient en chantant, dans le background)

PS; pour les insatiables petites fouines qui voudraient voir Joseph Staline en mode Dance Dance Revolution, je vous conseil de mater c'te vidéo.

2 commentaires:

  1. Mouhahaha! Trop hot frank!

    Lets go big! J'ai vraiment hate de voir cette synthèse!

    hop hop hop au boulot petit cosaque

    RépondreSupprimer
  2. Na Zdorovie, mon cher Miguel!
    (J'aime tes pingouins!)
    Monsieur Le Poulpe.

    RépondreSupprimer