mardi 14 avril 2009

Hier encore...


Presque deux semaines sans messages...mmmh, bon c'est pas que j'm'en cogne de ce plog, mais là je prend un peu de temps pour ma pomme, je m'tire le poireau, vautré comme une moule dans mon improductivité, et j'aime ça. En attendant une nouvelle peinture d'ici peu, je vous balance une vieille image qui me fait toujours autant marrer par sa haute teneur en "trucs à la con"...


Ha ouai, j'ai réalisé que je venais d'avoir 25 piges dimanche dernier, et que malgré l'âge, j'aimais toujours triturer mes GIJoe et regarder Bob l'éponge, et ça c'est rassurant...bon allez je retourne à mes rapports d'impôt... (arf, un conseil les mômes, arrêtez de grandir).

4 commentaires:

  1. Eeeeh, petit snoreau !

    Fallait l'dire !

    RépondreSupprimer
  2. À regarder les yeux fermés à partir de 4:15

    http://www.youtube.com/watch?v=Oj_Kyu9MtHI

    RépondreSupprimer
  3. heeee hooo! pis t'as rien dit a personne?

    bah...bonne fête alors, vieux! (mouhahahhaha!)

    :D :D

    RépondreSupprimer
  4. yo mecton!
    putain, j'avais zappé ta naissance, alors un bon anniversaire mon poulet...
    Pis ben moi, c'tait le 14, hier comme qui dirait, eh!
    bon, sinon j'profite bien de ce ptit espace virtuel pour tenter d'écrire le commentaire le plus long de l'histoire (glorieuse) de ton blog, qui, ma foi.......bon bref.
    En attendant de tes nouvelles, moi qui ne donne que des peaux de couilles.

    ToTo-TwEntYFivE

    RépondreSupprimer